Politique de retour et d’échange

Nous voulons vous satisfaire de votre achat et nous nous excusons si ce n’est pas le cas. Pour une raison quelconque, si vous n’êtes pas satisfait, nous serons très heureux d’effectuer des échanges et des retours pour tous les articles achetés auprès de nous si les conditions suivantes sont remplies:

  • Tous les articles doivent être dans leur emballage d’origine avec des étiquettes de produits intactes

  • Tous les articles doivent être non utilisés, non lavés et dans leur état d’origine

  • Les reçus d’origines doivent être inclus*

  • Tous les articles devraient être achetés à partir du site mobelunique.fr

Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, nous sommes dans le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes d’échange ou de remboursement.

1. VALIDITÉ POUR LES ÉCHANGES ET LES RETOURS

Tous les échanges et retours devront être effectués dans les 14 jours suivant la date de facturation de MÖBEL UNIQUE. Pour les livraisons locales, il existe une option d’échange via notre portail en ligne sur mobelunique.fr

 Cependant, toutes les demandes de retour doivent être strictement mises en ligne sur mobelunique.fr pour les livraisons locales.

2. ÉCHANGES À NOS BOUTIQUES

2.1 Vous devrez apporter votre facture originale avec l’objet (s) dans son état d’origine et son emballage au dépôt.

2.2 Vous aurez droit à un échange  immédiat de tout élément (s) dans la boutique après évaluation et validation des détails par nos associés.

2.3 Si la valeur de l’un des articles d’échange est supérieure à la (les) partie (s) originale (s), vous devrez compléter la différence en espèces.

2.4 Il n’y aura aucun remboursement si la valeur des articles d’échange est inférieure à la (les) partie (s) originale (s).

2.5 Aucune autre forme d’échange (comme les bons comptables de la boutique ou le crédit en magasin en ligne) ne sera donnée dans nos boutiques.

3. ÉCHANGES ET RETOURS EN LIGNE

3.1 Vous devrez inclure votre facture originale avec les articles dans leur état d’origine et leur emballage.

3.2 Veuillez imprimer et remplir le formulaire de demande d’échange / retour ici et suivre les étapes indiquées dans le formulaire pour votre échange.

3.3 Attendez notre confirmation de courrier électronique et vous serez informé une fois que votre bon de crédit de magasin en ligne sera prêt. Généralement, la période de traitement est de 5 jours ouvrables sur réception de votre colis.

3.4 Toutes les demandes de remboursement seront remboursées uniquement via les bons de crédit de magasin en ligne. Votre bon de crédit de magasin en ligne est valable 30 jours et peut être utilisé pour votre prochain achat en ligne. Il est strictement non remboursable, non extensible, non échangeable en espèces et non échangeable pour les bons de vente.

Le bon de crédit de magasin en ligne s’applique uniquement en ligne et ne peut être utilisé dans nos boutiques de détail.

3.5 Les bons de crédits en magasin en ligne doivent être utilisés dans une transaction singulière et tout montant excédentaire non utilisé, ne sera pas remboursé.

3.6 Les chèques de crédit en ligne offerts seront au prix d’achat du produit tel qu’indiqué dans la facture originale. Aucun remboursement ne sera accordé pour les frais de livraison encourus dans les frais d’expédition initiaux, retournés et à venir des articles échangés.

3.7 Toutefois, si l’un des produits reçu est considéré comme défectueux ou si il a subit une mauvaise livraison, BeetleBug.com supportera le coût de l’expédition des objets. Veuillez noter que toutes les bourses sont soumises à la disponibilité des stocks et que nous nous efforçons de vous remettre un ou des articles de remplacement. Nous nous réservons le droit de l’échanger par un objet ou une marchandise d’une valeur similaire ou en fournissant une boutique en ligne Crédits ou toute autre méthode à la discrétion de BeetleBug.com.

3.8 Tous les retours et échanges effectués via notre portail en ligne sur mobelunique.fr devront être expédiés à:

MÖBEL UNIQUE

60 Rue Francois 1er PARIS 75008

Tel: 06 58 93 61 06

FAQ

Foire aux questions (FAQ)

Nous sommes disponible de :Temps de réponse moyen :
Contactez-nous