FAQ

Comment passer une commande?

Au niveau détails d’un article, appuyez sur le bouton de commande « Ajouter au panier » et le ou les article(s) souhaité(s) s’ajouteront. Pour finaliser votre commande, vous passez « en caisse ». Puis vous réglez les articles directement sur le site Internet.

Quand dois-je payer ma commande ?

Si vous passez une commande en ligne, vous payez instantanément. Lors de l'enlèvement de votre colis en magasin, vous n’aurez plus rien à régler.

 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Vous pouvez bénéficier du paiement en plusieurs fois en magasin. Vous payez un acompte de 33% du montant lors de la commande, puis 33% un mois plus tard et enfin le reste lors de la livraison. Nous vous invitons à contacter directement par message Facebook (Maison Oz) ou bien par téléphone au 06 98 67 16 22.

 

Mon paiement se fait-il de façon sécurisée?

Votre paiement est effectué dans un environnement totalement sécurisé. Les paiements sont effectués par l'intermédiaire du fournisseur de paiement et sont 3D-secure.

J'ai un code de réduction, où dois-je le remplir ? 

Vous entrez un code de réduction dans le panier en cliquant sur le lien « code promotionnel ». Vous pouvez également l’utiliser en magasin auprès de nos vendeurs.

 

Que puis-je faire si j’ai perdu la facture éditée par le magasin ?

Si vous avez déjà reçu une facture, vous pouvez demander une réimpression de votre facture dans le magasin dans les 100 jours après votre achat.

Vous pourriez éventuellement aussi faire votre demande via le formulaire de contact pour recevoir la facture. Le service client central fera alors une demande auprès du magasin et vous l’enverra ensuite par e-mail. Cependant, cette demande prendra plus de temps que de passer directement par le magasin.

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Tant que votre commande n’a pas encore été traitée en magasin, vous pouvez encore l’annuler (partiellement) dans la plupart des cas. Veuillez contacter le magasin le plus tôt possible. Gardez toujours votre n° de commande à portée de main.

Si le magasin a déjà confirmé la commande, malheureusement il n’est plus possible de la modifier. Veuillez bien vous assurer en amont de votre choix (couleurs, dimensions, matières, ascenseur, escaliers, portes…).

 

Que faire si je constate un dommage ?

Si vous constatez un dommage lors du déballage des articles, vous devez contacter le magasin où vous avez récupéré votre commande. Notre équipe fera le nécessaire pour trouver une solution.

J’ai une réclamation, que faire ? 

Avez-vous une réclamation ou une question sur l'un de nos produits? Contactez dès que possible notre service clientèle dans la rubrique contactez-nous, par message Facebook (Maison Oz) ou bien par mail. Notre équipe s’occupera de répondre à votre demande.

 

Comment être sûre que le modèle est en stock ?

Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 afin qu'il vous informe en temps réel sur le stock.

 

Vos magasins sont fermés en raison du confinement, comment faire pour choisir le modèle ?

Votre magasin Maison Oz met en place un nouveau concept de prise des commandes !

Dorénavant, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe d’experts en APPEL VIDÉO depuis votre smartphone pour vous accompagner dans votre achat et voir en direct tous notre modèles exposés dans notre magasin, ainsi que les couleurs et matières ( au 06 98 67 16 22).

 

Comment puis-je commander une plus grande quantité d’articles pour mon entreprise ?

Vous souhaitez passer commande pour une entreprise ? Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 ou d’utiliser notre formulaire de contact. Notre service clientèle vous contactera dans les meilleurs délais.

Pour quelle raison les cookies sont-ils utilisés ?

Sur notre site Internet, nous utilisons des cookies. Mais qu’est-ce donc ? Un cookie est un petit fichier envoyé par un serveur web qui est stocké sur votre ordinateur. Nous utilisons des cookies, par exemple, pour vous faciliter la connexion sur notre site web, vous rappeler votre magasin préféré, rendre possible le partage sur les réseaux sociaux et tenir des statistiques.

 

Les cookies en eux-mêmes ne peuvent pas identifier les utilisateurs de manière individuelle, mais seulement l'ordinateur ou l’appareil mobile que vous utilisez via une identification générée de façon aléatoire. Voir notre déclaration en matière de cookies pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies.

 

Que se passe-t-il avec les renseignements personnels que je fournis ?

Vos informations personnelles ne seront utilisées qu’afin de vous rendre service. Vous pouvez retrouver tous les détails dans notre politique de confidentialité.

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