Livraisons & Retours
LIVRAISON
Délais de Livraison
- Pour un produit en stock (sur demande), le délai de livraison est de 48 heures.
- Pour une commande hors stock, le délai de fabrication et de livraison varie entre 8 et 14 semaines.
Préparation de la Livraison
- Avant de commander, assurez-vous que les produits pourront être livrés sans difficulté en mesurant soigneusement les dimensions de vos portes et escaliers.
- Notre transporteur vous contactera par téléphone pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h, et même le samedi ou dimanche dans un rayon de 150km autour de nos magasins.
- Le mode de livraison standard comprend une livraison au rez-de-chaussée au pied du camion. Veuillez prendre vos dispositions pour transporter le produit jusqu'à la pièce d'utilisation.
- En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.
Disponibilité
- En cas d’une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le reporter. Toute nouvelle livraison sera facturée par Meuble Unique, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.
Procédure de Retrait
- Le Retrait en magasin est GRATUIT. Vous serez contacté quelques jours avant l’arrivée de votre canapé.
- Présentez une copie de votre e-mail de confirmation de commande ainsi que d’une pièce d’identité lors du retrait.
- Avant de venir pour le retrait, veuillez vérifier que les dimensions du véhicule sont appropriées à celles des produits.
FAQ
Foire aux questions (FAQ)
Comment passer une commande?
Au niveau détails d’un article, appuyez sur le bouton de commande « Ajouter au panier » et le ou les article(s) souhaité(s) s’ajouteront. Pour finaliser votre commande, vous passez « en caisse ». Puis vous réglez les articles directement sur le site Internet.
Quelle est la durée de livraison de vos meubles ?
Pour les meubles en stock, la livraison se fait généralement en 48 heures.
Que puis-je faire si j’ai perdu la facture éditée par le magasin ?
Si vous avez déjà reçu une facture, vous pouvez demander une réimpression de votre facture dans le magasin dans les 100 jours après votre achat.
Vous pourriez éventuellement aussi faire votre demande via le formulaire de contact pour recevoir la facture. Le service client central fera alors une demande auprès du magasin et vous l’enverra ensuite par e-mail. Cependant, cette demande prendra plus de temps que de passer directement par le magasin.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas encore été traitée en magasin, vous pouvez encore l’annuler (partiellement) dans la plupart des cas. Veuillez contacter le magasin le plus tôt possible. Gardez toujours votre n° de commande à portée de main.
Si le magasin a déjà confirmé la commande, malheureusement il n’est plus possible de la modifier. Veuillez bien vous assurer en amont de votre choix (couleurs, dimensions, matières, ascenseur, escaliers, portes…).
Que faire si je constate un dommage ?
Si vous constatez un dommage lors du déballage des articles, vous devez contacter le magasin où vous avez récupéré votre commande. Notre équipe fera le nécessaire pour trouver une solution.
J’ai une réclamation, que faire ?
Avez-vous une réclamation ou une question sur l'un de nos produits? Contactez dès que possible notre service clientèle dans la rubrique contactez-nous, par message Facebook Meuble Unique ou bien par mail. Notre équipe s’occupera de répondre à votre demande.
Comment être sûre que le modèle est en stock ?
Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 afin qu'il vous informe en temps réel sur le stock.
Comment puis-je commander une plus grande quantité d’articles pour mon entreprise ?
Vous souhaitez passer commande pour une entreprise ? Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 ou d’utiliser notre formulaire de contact. Notre service clientèle vous contactera dans les meilleurs délais.
Que se passe-t-il avec les renseignements personnels que je fournis ?
Vos informations personnelles ne seront utilisées qu’afin de vous rendre service. Vous pouvez retrouver tous les détails dans notre politique de confidentialité.