Livraisons & Retours

LIVRAISON

Délais de Livraison

  • Pour un produit en stock (sur demande), le délai de livraison est de 48 heures.
  • Pour une commande hors stock, le délai de fabrication et de livraison varie entre 8 et 14 semaines.

Préparation de la Livraison

  • Avant de commander, assurez-vous que les produits pourront être livrés sans difficulté en mesurant soigneusement les dimensions de vos portes et escaliers.
  • Notre transporteur vous contactera par téléphone pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h, et même le samedi ou dimanche dans un rayon de 150km autour de nos magasins.
  • Le mode de livraison standard comprend une livraison au rez-de-chaussée au pied du camion. Veuillez prendre vos dispositions pour transporter le produit jusqu'à la pièce d'utilisation.
  • En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.

Disponibilité

  • En cas d’une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le reporter. Toute nouvelle livraison sera facturée par Meuble Unique, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

 

Procédure de Retrait

  • Le Retrait en magasin est GRATUIT. Vous serez contacté quelques jours avant l’arrivée de votre canapé.
  • Présentez une copie de votre e-mail de confirmation de commande ainsi que d’une pièce d’identité lors du retrait.
  • Avant de venir pour le retrait, veuillez vérifier que les dimensions du véhicule sont appropriées à celles des produits.

FAQ

Foire aux questions (FAQ)

Nous sommes disponible de :Temps de réponse moyen :
Contactez-nous